Recherche photo fenêtre ouverte sur la nature

08/11/2012 à 14:59

FAORLEANS

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une photo particulière afin d'illustrer ma présentation d'atelier de sophrologie.

Je suis sophrologue et rêve de trouver ou re-trouver une photo qui symbolise cette discipline, à savoir une fenêtre ouverte sur la nature avec le soleil qui illumine le ciel. Ceci représente bien la démarche de la sophrologie qui est d'apprendre à respirer et de s'ouvrir sur le positif.

Cela peut sembler un peu compliqué mais j'avais vu cette image un jour sur Internet sans jamais la retrouver malgré de multiples recherches.
Quant aux sites de photos qui éventuellement pourraient me servir, il faut payer et je débute dans mes présentations…

Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner ou me diriger vers des photos qui ressembleraient à mes besoins.

C'est ma première intervention alors pardon si je ne suis pas assez précise dans ma demande. Je reste à l'écoute.

Encore un grand merci !

FA
08/11/2012 à 16:43

ptiloulou

FAORLEANS a écrit :

Je suis à la recherche d'une photo particulière afin d'illustrer ma présentation d'atelier de sophrologie.

Je suis sophrologue et rêve de trouver ou re-trouver une photo qui symbolise cette discipline, à savoir une fenêtre ouverte sur la nature avec le soleil qui illumine le ciel. Ceci représente bien la démarche de la sophrologie qui est d'apprendre à respirer et de s'ouvrir sur le positif.

Ha oui je vois de quelle photo tu veux parler… Et sinon si tu tape fenêtre ouverte sur google image  :-s
Sinon comme tu es sur un forum de photo(graphe) tu peux prendre un appareil et poster des photos de fenêtres. Il y a plein de gens sympa ici pour te conseiller et t'aider à améliorer ta prise. Et tu finira par avoir ta propre photo toute belle rien qu'à toi à utiliser comme tu le souhaite.
08/11/2012 à 16:47

Henriette

J'ai d'abord pensé que tu t'étais trompée de rubrique, puisque celle-ci est consacrée aux présentations des nouveaux membres du forum.
Mais apparemment, tu ne sembles pas avoir l'intention d'intégrer notre groupe (dommage !), tu désires plutôt trouver gratuitement une photo pour illustrer ton atelier (bien joué !).

08/11/2012 à 22:23

Tones

Bonsoir,  ici dans le sud avec tout cette soleil 8-) et tous ces fenêtres :-y,  mais je pas un comme vous voulait ;(
09/11/2012 à 10:06

beef

Ou sinon, tu peux aussi prendre un photo toi même.