Recherche photographe portrait / mariage IDF

01/04/2016 à 11:43

MelaniePapouille

Bonjour a tous,

Pour mon mariage qui aura lieu en aout 2016, je souhaiterais savoir si vous connaissez de bons photographes en Ile-De-France plus axé portraits ou mariage ?
Des amies m'ont communiqué des des noms, site et facebook de photographes mais rien qui ne m'a tapé dans l'oeil. 

Svp, je souhaiterais avoir des adresses de photographes avec qui vous avez deja travaillé pour que je sois sur qu'ils sont sérieux et créatif.

Merci a tous
03/04/2016 à 23:29

patriciaL.a

Salut mélanie,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je peux te faire profiter de mon expérience. Il y a des tonnes de photographes en IDF, donc je te parlerai que de ceux avec qui j'ai bossé. 
Si tu cherches un bon photographe portrait, il y en a un dans le 91 avec qui le feeling est super bien passé ! Je ne crois pas qu'il ait fermé son site, c'est : - lien supprimé - . Le gars est très sympa, ses photos sont magnifiques et en plus il a des concepts photos qui lui sont propres, que je n'ai jamais vu ailleurs.

Après il y a aussi - lien supprimé - sympa aussi, mais j'ai une préférence pour l'autre.

En espérant que ça te serve.

03/04/2016 à 23:35

Henriette

Bonsoir MelaniePapouille, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !