JPN, rêves d'ailleurs noir & blanc

06/09/2015 à 00:45

JPN

JPN Nikon d5100 amateur.Bonjour, c'est la première fois que je poste une de mes photos, et espère pouvoir progresser grâce a vos remarques. 
06/09/2015 à 06:21

LSH

elle est très très sombre en faite. presque domme, le personnage avec son béret se distingue à peine, et le ciel fait très gris.
Pour l'avion, je pense que tu souhaites le garder par rapport au titre de ta photo,
j'irais donc à te faire une proposition de ce  style, sans trop exagéré dans le traitement, cela permet de garder visible cet avion, et avec un format carré cela te permets de faire une certaine symétrie dans ton image

PROPOSITION ICI
06/09/2015 à 08:46

Henriette

Bonjour JPN et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Ce fil de discussion étant celui des présentations, comme son nom l'indique, je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
À bientôt !

06/09/2015 à 12:02

Martin D

@JPN  ici t'es dans la rubrique présentation ;) comme son nom l'indique c'est juste fait pour les présentations.
Re-post ta photo dans la rubrique noir et blanc par exemple…
Par contre elle est trop compressé ta photo, 70ko alors que tu peux monter à 300 ko et 1000 pixels de côté le plus grand.

A bientôt ! et bienvenue sur Pose partage !
06/09/2015 à 15:48

JPN

Merci pour les commentaires et les infos, justement j'étais un peu perdu.
Je vais tenter de rectifier tout cela.Bonne journée.