02/11/2010 à 08:39
Bonjour à tout le monde, j'aime la photo et je me suis lancé depuis un mois après l'acquisition d'un Canon 40D. Les photos que j'ai publiées font partie de mes shoots que je réalise pendant mes tournées entre deux rendez-vous, je suis commercial. Mon secteur : tout le département du Var (Belle Région) :D. Une petite famille de trois enfants.
Pour la taille des photos je règle le problème. Par contre qui peut m'expliquer comment mettre les indications vitesse et ouverture sous la photo.
Merci bonne journée à tous.
Edit orthographique
02/11/2010 à 08:56
Bonjour Richard, et bienvenue parmi nous !
Ce sont les exifs qui s'affichent automatiquement si les informations sont disponibles. Regarde si ton logiciel de retouche ne les enlève pas. Sinon, regarde du côté de l'hébergeur !
02/11/2010 à 09:53
Bienvenue, a un homonyme (oui, riri, c'est le diminutif de... Richard ^^)
Ca ne fais pas tres longtemps que je suis la mais c'est un bon forum pour progresser ;)
Au plaisir de voir tes posts, tres maritime apparement :)
02/11/2010 à 10:10
Bienvenue à toi.
Je suis aussi débutante, et grace à tout le monde je comprends des choses et ça m'aide à progresser dans mes PDV et mes retouches.
02/11/2010 à 11:02
RICHARD >> Soit le bienvenu :)
02/11/2010 à 11:05
Salut Richard, bienvenu par ici !
02/11/2010 à 11:10
Bienvenue RICHARD ! Celà fait plaisir de te connaitre un peux mieux, et ceci explique aussi les différentes PDV que tu as pu mettre ici ou là !
En effet le Var est un endroit magique ! Ancien habitant de Toulon, j'ai pu moi-même, le traverser dans tous les sens ! J'attends impatiemment des vues magiques que ce département peut nous offrir ! :D
02/11/2010 à 11:17
Rebonjour à vous,
alors! pourquoi publier mes photos: d'abord pour vous faire connaitre ma région, ensuite pour avoir un oeil différent.
Voila !!
Ce site est trés sympas.
Merci pour vos réponse sur mes photos.
Bonne journée.
Richard
02/11/2010 à 12:35
Bonjour Richard
En tant que voisin et nouveau photofacilien, j'ai 2 bonnes raisons pour te souhaiter la bienvenue.
02/11/2010 à 13:52
Salut Richard, contente de pouvoir lire ta présentation. Bienvenue ici. :D
Je vais de ce pas retourner voir les photos que tu as déjà postées.
Pour les introduire, n'hésite pas à suivre ces quelques
conseils. ;)
02/11/2010 à 14:00
Bonjour richard et bienvenue à toi!