Rinkui, je saute le pas !

28/01/2015 à 16:50

Rinkui

Bonjour,

Je "m'appelle" donc Rinkui, Rinkuikui pour les intimes ;)
Ça fait un moment maintenant que je viens sur le forum et que j'admire toutes vos superbes photos, me sentant tous les jours un peu plus nulle, mais ravie de pouvoir me régaler de vos clichés.
Alors aujourd'hui après avoir retrouvé une ou deux photos qui pourraient être un peu constructives je saute le pas et je m'inscris.
Je suis passionnée d'équitation et de dessin (bien que je me débrouille mieux avec des rennes dans les mains qu'un crayon). J'ai toujours été fascinée par la photographie, surement un peu "à cause" de mon père qui était photographe (surtout dans les labos, il n'est pas friand des mariées !). Encore étudiante je n'ai jamais pu m'acheter un reflex et je jouais donc avec le bridge de mes parents, en ne respectant en général que la règle du 2/3 // 1/3 que mon père m'avait donnée, toujours en automatique. Mais cette année tout change ! Pour mon Noël/anniversaire (les joies d'être née un 26 décembre) mes parents m'ont offert un Nikon D3200 avec un objectif 18-105 pour commencer. j'essaye tant bien que mal de me dépatouiller avec et pour le moment je n'ai que des photos de chevaux qui se veulent plus utiles qu'artistiques (souvent de moi sur un canasson d'ailleurs donc bon…). Le temps maussade en région parisienne et les cours font que j'ai hâte d'être à pâques pour partir en Bretagne et enfin pouvoir profiter de mon nouveau jouet !
J'espère pouvoir vous ramener de belles photos et grâce à vous apprendre à utiliser mon petit Nikon :)
Excusez moi je ne pensais pas autant parler ! Bavarde dans la vraie vie vraie j'ai tendance à l'être aussi à l'écris au grand damne de vos yeux ! J'espère que vous ne serez pas mort pour cause de saignement des yeux dû à mes photes d'aurtografe. 
Merci de m'avoir lu !
Et à bientôt je l'espère :D
28/01/2015 à 18:55

Henriette

Bonsoir Rinkui et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/01/2015 à 12:02

SuShY**

Welcome chez nous Rinkui !
Au plaisir de visionner tes photos…
01/02/2015 à 20:55

Rinkui

merci beaucoup à vous trois ! J'espère vous montrer de beaux clichés !