Roga, 26 ans, cht'i, EOS 550D

08/12/2010 à 10:07

roga

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, Romain, j'ai 26 ans, j'habite Lens dans le 62, et je suis commercial. J'ai commencé la photo, il y a un an à peu près avec un 1000 D founi avec deux cailloux (18-55 et 75-300) tout deux non stabilisés.

Voulant m'investir un peu plus dans cette passion qui me gagne, j'ai changé de matériel pour un 550D que je viens de commander (nu) ainsi que le Flash 430 EX II pour mes photos en interieur. (j'attends encore pour mes objectifs, mais je piquerais des idées ici dans un autre topic :) )

Mon type de photos est très généraliste. Je peux faire un portrait de la petite devant l'arbre de Noël, comme un coucher de soleil en vacances ou encore déclenché devant une mésange agrippée à une boule de graisse dans mon jardin.

J'ai décidé de m'inscrire ici après avoir parcouru pas mal de forum. J'ai pu m'apercevoir ici que la convivialité et le partage était de mise entre tout niveaux de photographe, contrairement à d'autres sites où si tu n'a pas un 5D II Mark monté d'un 70-200 f/2.8 IS USM tu es un naze....et tu ne fera jamais jamais de la belle photo.

Voilà, je pense avoir fait le tour, en espérant beaucoup de partage avec tous les forumistes autour de cette belle passion.
08/12/2010 à 10:11

beef

Bonjour et bienvenue à toi.

Afin de te mettre rapidement dans le bain, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes :

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo
08/12/2010 à 10:13

sophiedk

ah un chti ! :D
bienvenue ici
tu ne te trompes pas il y a vraiment une bonne convivialité !
08/12/2010 à 10:14

Meuble

[quote=roga]Romain, j'ai 26 ans[/quote]
Hé bah pareil :lol: ! Bienvenu par ici ^^ !

En plus des liens utiles que t'as déjà donné beef, tu peux également aller remplir ton profil, avec des petites infos utiles qui te suivront partout.

Et puis, bien équipé, tu n'as plus qu'à nous partager tes photos :) !
08/12/2010 à 10:40

roga

Merci de votre accueil :)
08/12/2010 à 11:51

Darth

Welcome home....j'adore ton avatar ! :D
08/12/2010 à 14:26

dagda

bienvenue à toi le ch'ti ;)
08/12/2010 à 18:44

ByConstellaire

Bienvenue à toi !