Romain, amateur, Canon EOS 500D

31/08/2011 à 17:41

RomainV

Bonjour toi -oui TOI- d'avoir la patience de me supporter ici, et de lire cette présentation -remplis de bêtises-
Commençons par mon prénom (; je m'appelle Romain. J'ai eu il y a peu de temps mes vingt deux printemps, ce qui me donne une ride de plus. -pas cool- J'ai toujours été attiré par la photo, peut-être grâce à ma mère qui n'arrêtait pas d'en prendre. Puis j'ai grandi, je lui ai emprunter son appareil photo, et prenait n'importe quoi. Tant qu'il y avait une photo au final j'étais heureux -enfant on se contente de peu x)- Par la suite, je piquais le bridge de mon grand père -oui la photo une histoire de famille-  et j'ai commencer a faire de la macroscopie, mais avec un bridge le résultat n'était pas top.
Ma première passion est la mode, donc j'ai commencer mes études dans ce domaine. Mais n'arrivant pas à me détacher de la photo, bah j'essaie d'asssocier les deux. Ainsi je me suis acheter mon CANOn EOS 500D, il y a maintenant un an, avec son objectif efs 18-55mm. Puis ayant fait le tour, j'ai fais il y a peu l'acquisition d'un objectif ef 38-76, et un objectif ef 80-200 toujours chez la marque CANON.
En ce qui concerne la photo, je suis autodidacte. Donc mon travail s'améliore au fur et à mesure, par la pratique, par les livre…etc… Et je viens ici aussi pour avoir des avis sur mes photos, ce qui aide à avancer.
J'ai peut-être écrit un roman (a)
31/08/2011 à 17:50

beef

Bonjour et bienvenue.
31/08/2011 à 20:31

Henriette

Bienvenue Romain ! :)