Romain, Nancy, débutant nikond3000

24/11/2012 à 16:14

rom1006

Bonjour, je suis Romain débutant en photo habitant dans la région de Nancy.
Intéressé par la photo depuis un bon bout de temps sans m'y mettre réelement, je me suis d'abord orienté vers un bridge.
Mais un peu déçu de ce type d'appareil, j'ai décidé d' investir dans un reflex après la naissance de mon fils.
Ne l'utilisant qu'en mode "auto", je trouvais que l'investissement n'était pas à la hauteur de mes espérances…
Alors prennant mon courage à deux mains, j'ai ouvert le manuel, acheté le livre de ce dernier et j'ai commencé à me documenter.
J'ai alors vu mes premiers progrès (légèrs je vous l'accorde, mais progrès quand même… )
Etant dans une longue phase de convalescence, je passe de plus en plus de temps sur les blogs de photographe, et je commence à voir la photo d'un oeil différent, je passe la "barrière" de la photo souvenirs.
C'est comme ça que je découvre Pose partage !
Bref, je m'aperçois que je deviens complétement accros à la photo et je compte sur vous, sur vos conseils pour progresser rapidement !
Alors à bientôt

24/11/2012 à 16:36

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/11/2012 à 19:13

rom1006

Merci SuShy !
24/11/2012 à 22:07

Tones

Bonsoir et bienvenue parmi nous :-y
24/11/2012 à 22:47

Henriette

Bonsoir Romain, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
25/11/2012 à 09:46

beef

Bonjour et bienvenue.
25/11/2012 à 12:10

rom1006

Merci à tous pour vos messages de bienvenue…
26/11/2012 à 16:31

Clarachou

Bienvenue Rom  :) je connais un petit peu Nancy, c'est une belle ville pour t'exercer !
27/11/2012 à 19:06

alex07

Bienvenue, bien le nikon d 3000. :-y