Romain, un sudiste !

01/12/2013 à 14:25

MartinezRo

Bonjour à tous !  
Je me présente : je m’appelle Romain, j'ai 21 ans et je vie à Allauch près de Marseille.

J'ai toujours voulu passer le pas, et me mettre à la photographie. Et ça y est j'ai enfin les moyens de le faire !

J'espère que le forum pourra m'aider dans mon apprentissage de la photo, et que je pourrais également contribuer à la vie du forum.

Mon objectif est d'avoir une connaissance correcte de la photo pour réaliser de jolies clichés pour pouvoir ramener des jolies cliché souvenir de mon année d'étude au Canada (Ottawa) à partir de Septembre 2014 :-)
J'espère également pouvoir me trouver une nouvelle passion, qui d'une certaine façon à toujours été présente au fond de moi :-)

See you in !
01/12/2013 à 15:05

SuShY**

Bonjour MartinezRo et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !