Rose, la petite bretonne au 600D

23/01/2015 à 19:22

Rose22

Bonjour,

Juste 2 ou 3 mots sur moi, mouiii voyons voir… la photo oui ! depuis 2 ans, tombée dedans avec passion… le portrait surtout, avec mes idées a moi ! grande romantique j'aime le bucolique ! j'adddore le bucolique devrai je dire, mon inspiration ? Emily soto, Amanda Diaz……  je teste des nouvelles choses, je me plante… pas grave je recommence ! … sinon… j'aime tout dans ma vie…  la lecture… le cinéma… le sport, le fitness… la course a pied… mes coup de gueule… mes ami(e)s… enfants… la bouffe… tout…même mes échecs…Nous sommes des phénix, nous renaissons de nos cendres…   Voila un peu de moi… Bon ok ! je sais j'avais dit 2 ou 3 mots… c'est tout moi ça ! je ne me tais jamais… Merci pour ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout   :P
23/01/2015 à 19:29

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
23/01/2015 à 23:31

Henriette

Bienvenue Rose !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
30/01/2015 à 12:06

SuShY**

Welcome chez nous Rose22 !
Au plaisir de visionner tes photos…