Rowson Photographie Présentation sur le forum

22/06/2015 à 15:43

rowsonphotographies

Bonjour,  
Alors je suis ici pour les présentations ;-), j'ai 28 enfin 29 ans bientôt, je suis originaire de la Mayenne et passionnée de photos.
J'ai commencé il y'a quelques années avec un Sony Alpha 300 et depuis peu je suis la très heureuse propriétaire d'un Sony Alpha 77.
Pour les objectifs j'ai les incontournables : 50 mm 1.4 (Sony) - 18-55mm (Sigma) - 55-200 (Sigma).
Voila je suis passionnée par tous les instants qui nous entourent, tous les sentiments et les expressions ! (que j'adore essayer de faire ressentir à travers ma photo).
J'ai créer mon site il y'a une semaine maintenant (il m'a pris beaucoup de temps), n'hésitez pas à y faire un tour.
-lien supprimé-
Je suis ravie d'avoir trouvé Pose Partage et je pense me mettre à faire le défi du mois ! (le coté challenge !)
A très bientôt sur le forum !
22/06/2015 à 16:05

SuShY**

Bonjour rowsonphotographies et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/06/2015 à 16:57

rowsonphotographies

Merci ! Super site ! Bravo ! J'adore l'interface et le contenu top top !