Sabine53, panasonic LumixTZ8, débutante

21/07/2013 à 14:36

Sabine53

Bonjour à toutes et tous,
Je suis une nouvelle (de plus !) sur votre forum, que je arpente depuis quelques semaines déjà pour obtenir des réponses à mes questions, prendre de nouvelles idées, ou tout simplement en prendre plein les yeux. Je suis admirative de certains photographes de ce forum, qui se disent amateur, mais dont les photos sont superbes.
La photo et moi, c'est récent. J'ai eu le déclic l'année dernière, lors d'un mariage, où l'on m'a dit à plusieurs reprises que j'avais fait de belles photos et depuis j'essaie de progresser.
Je fais essentiellement des paysages, des animaux (surtout chevaux et chiens car ils m'entourent au quotidien) et un peu de macro.  Je suis abonnée à une revue photo pour débutant, j'achète d'autres magazines de temps en temps, et je suis arrivée sur ce forum.
Mon mari m'avais offert un panasonic TZ8, il y a presque 3ans. Je suis très très tentée de sauter le pas vers le reflex.
Voila ma petite présentation, et à bientôt !
21/07/2013 à 14:45

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment-là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
21/07/2013 à 14:54

L0ow

Bienvenue :)
21/07/2013 à 20:04

Sabine53

Merci pour votre accueil. Il faut que je compresse mes photos pour pouvoir les mettre sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait des sujets là-dessus. Je dois juste prendre le temps de le faire !