29/01/2011 à 09:21
Bonjour a vous tous,
Je me présente, Sabrina, je vis dans l'aude.
C'est l'arrivée de mes filles qui m'a poussé a acheter un reflex,
Je fais surtout des portraits n&b, je suis loin d'etre une pro, mais j'aime ca.
C'est en fouillant sur le net que j'ai decouvert Pose partage je l'ai trouvé tres abordable et plein de conseil simple mais precieux !
Je vais donc participer avec vous sur les forum de discution.
Grace a vous j'espere apprendre et progresser.
A bientot merci
29/01/2011 à 11:00
Bonjour cece,
Merci pour ton acceuil et tes conseils.
Je me sens stupide :/ je voudrais participer a la photo du jour mais je ne sais pas comment joindre ma photo.
C'est quand meme un comble, ne pas savoir poster une photo sur un site photo... je vais aller me cacher ! :(
Tu peux m'aider ?
29/01/2011 à 11:10
Bienvenue à toi burma :).
Dans la catégorie "Vos questions & suggestions" du forum, un sujet est nommé "Le forum Pose partage - Mode d'emploi", tout est indiqué dedans ;).
29/01/2011 à 12:50
Bonsoir et bienvenue chez les Photofaciliens.
Bonne lecture ici.
A bientot ;)
29/01/2011 à 13:18
Salut Sabrina, bienvenue par ici !
Tu peux trouver
ici une explication pour insérer une photo dans un message. C'est le même principe dans toutes les rubriques du forum. La seule particularité de la PDJ (Photo du Jour pour les intimes), c'est que tu ne peux pas créer ton propre sujet dans cette section : il faut que tu postes ta photo (une seule par jour) dans le sujet du jour, à la suite des autres. Dans le sujet du jour, il suffit donc de cliquer sur "Répondre au message", et d'insérer ta photo comme expliqué sur le lien ci-dessus :) !
N'hésite pas si tu as des questions, et au plaisir de voir tes photos !
29/01/2011 à 19:01
bienvenue à toi sur le fofo
30/01/2011 à 18:13
tu es de quelle region sabrina ?
30/01/2011 à 18:19
Je suis du sud de la france, tout en bas, dans l'aude, a Narbonne exactement!
31/01/2011 à 04:48
Salut Sabrina !
Je suis aussi du Sud de la France, juste à quelques kilomètres de Marseille. :cool:
Au plaisir !