Sacha, 15 ans et trois quarts, passionnée de photo

09/09/2012 à 13:09

Sachou31

Salut !  

Moi c'est Sacha, je suis en 1ère ES dans un lycée aux alentours de Toulouse. J'ai commencé à aimer inconsciemment la photographie il y a deux ans, avec un petit compact épais et pas vraiment performant, pour ensuite passer à un bridge fujifilm un peu plus intéressant, et me voilà enfin avec un vieux réflex Minolta à pellicules (le plaisir de changer la pellicule survit au passage des années) dynax 500si. Suite à mes nombreux voyages au Proche-Orient, j'ai pu m'amuser à prendre beaucoup de photos du désert, d'animaux et de portraits. Je me suis lancée et j'ai ouvert ma page facebook Sacha. G. Photography il y a un peu moins d'un mois. Et à ma grande surprise, cela marche à merveille !  

Je me suis découverte une passion pour la photographie sans vraiment m'en rendre compte. Au départ, je m'amusais à prendre des pierres de quartz sur mon parquet avec des jeux de profondeur, mais jamais je ne pensais que la photographie pourrait vraiment me plaire ! Simplement voilà, j'ai découvert la magie de ces petits bijoux d'appareils. L'intérêt de capturer la beauté des choses et de l'immortaliser à jamais. Et grâce au soutient de touts mes proches, je tente de devenir de plus en plus professionnelle. 

Je crois avoir dis déjà pas mal de choses à mon propos. Désolée s'il y a des fautes d'orthgraphe, et merci pour votre attention !   :*)

Sacha.
09/09/2012 à 15:50

beef

Bonjour Sacha, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  :)
09/09/2012 à 21:39

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
11/09/2012 à 07:57

cece1508

Bienvenue sur le forum.