Salomé, étudiante et débutante !

08/05/2017 à 12:58

Salomé Chenu

Salut tout le monde,  

je m'appelle Salomé, j'ai 18 ans et depuis quelques semaines je me suis mise à la photographie. J'ai d'abord pris ma famille en photo, et ils ont vraiment aimé les photos. Alors j'ai élargi mon cercle de photos à mes amis, et depuis 3/4 semaines je prends mes amis en photos quand je peux. J'essaye de faire des photos le plus naturelle possible, dans des endroits différents. Mais j'aimerai vraiment avoir des avis et partager mes photos avec vous me semble une bonne idée pour avancer dans la photographie et m'améliorer ! Pour info, mon appareil est celui de mes parents (ils l'avaient acheté pour un voyage et après l'appareil restait dans le placard donc je leur ai piqué en quelque sorte), c'est un Nikon D5300 et pour l'instant j'en suis très contente.

Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère que vous allez "aimer" ce que je fais :)
08/05/2017 à 13:55

Percevalfr

Je viens de voir que nous étions voisins  :)

La bienvenue à toi, c'est un bon endroit pour progresser ;)
08/05/2017 à 18:30

Henriette

Bonsoir Salomé et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !