25/06/2012 à 22:22
Bonjour à tous !
Un petit nouveau sur le Forum !
J'ai 26 ans, fais de la photo depuis 2 ans. Je voyage pas mal pour mettre en place de petits projets en lien avec les cultures indigènes et la photo est un bel outil pour partager quelques histoires.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Clem
25/06/2012 à 22:27
Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
27/06/2012 à 04:51
Ton site est magnifique…respect pour tes valeurs, ton message et tes objectifs ;)
J'ai aussi un 7d, mais pas de sujets aussi beaux et intéressants que les tiens pour lui donner tout son éclat…
Bienvenue.
07/04/2013 à 19:33
Bonjour à tous et désolé pour le délai de réponse.
J'étais en voyage et ne consultais pas le forum. De retour désormais, merci pour votre accueil ! ;)
A bientôt
Clem
07/04/2013 à 22:59
Une vingtaine de "messages" en quelques minutes, juste pour pouvoir remettre tes liens… bravo, bien joué !
Rassure-moi, tu t'es inscrit sur le forum pour avoir de réels échanges avec les autres membres autour de la photographie ? Ce n'est pas qu'un joli coup de pub gratuit ?
07/04/2013 à 23:03
Non non je te rassure, comme évoqué plus haut de retour de voyage avec plusieurs questions. Notamment sur les multiplicateurs Canon et la compatibilité avec les objos. ;)
Pour les messages, j'ai vu que d'autres avaient fait cela avant moi, je me suis dit pourquoi pas, mais s'il faut attendre pas de soucis je comprendrais.