Salut à tous, ça fait cliché non ?

26/10/2017 à 22:24

laventurierpolip

Salut à toutes et tous, je me présente je m'appelle Paul, je viens de Strasbourg et j'aime l'univers de la photo.
Je ne suis pas un photographe très équipé (même si je songe à m'équiper) mais j'apprécie l'art de la photo. Je suis cuisinier de formation et je tiens un blog, si ça vous intéresse, je vous donnerai le lien de mon blog de cuisine. Je fais donc, avec mon petit compact expert (Canon G7x Mark2), des photos culinaires que je retouche comme je peux sur Lightroom. Je suis ici, pour apprendre un peu plus sur ce que j'aime; la photo, afin de pouvoir progresser et m'y connaitre un peu plus tant en prise de vue qu'en post traitement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
je me ferai un plaisir de vous lire,

Bonne soirée !

26/10/2017 à 22:31

Henriette

Bienvenue Paul !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !