Salut a tous cris de Toulouse

16/01/2015 à 21:27

cris

Bon bin Salut a tous comme le titre du topic.
Je me prénomme Christophe d'ou le pseudo (woua quelle originalité) j'aurais pu choisir fan2sigma comme sur mon filckr mais non j'ai choisi la clarté…
Bref on s'en fout, j'aime la photo depuis le collège c'est a dire euh y a longtemps pendant les francs et Mitterrand puis le numérique est arrivé et j'ai découvert le Foveon et ses écrins les Sigma SD15 DP1 et DP3 Merrill, j'en suis accrocs.
Pas de préférence particulière en photo je suis ouvert a tous donc débutant en tout et je crois que je le serais éternellement.
J'ai découvert ce forum au détour de mes divagation surfeuses et ma foi il y a ce coté artistique et ouvert, technique et pardonnant bien les erreurs, bref ca m'a donné l'envie d'avoir envie de partager mes envies.
Merci a vous et a bientôt.
17/01/2015 à 06:47

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
17/01/2015 à 09:12

Henriette

Bienvenue Christophe !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/01/2015 à 21:47

cocagne

Tiens un accro au Fovéon !
Mais voila que c'est intéressant comme nouvelle…
18/01/2015 à 20:58

SuShY**

Welcome chez nous cris !
Au plaisir de visionner tes photos…
19/01/2015 à 17:50

cris

Merci de votre accueil.
A bientôt sur les fils de discussion.