Salut à tous, encore un nouveau

16/03/2019 à 18:11

pat30

Bonjour,
je suis Patrice, d'Ales dans le Gard, j'ai commencé la photo avec un D70 et son 18-70 du kit, à la suite il a été complété d'un 55-200 VR offert par un ami, je me suis régalé avec ce trio pendant plusieurs années mais le pauvre Nikon montrant des signe de faiblesse, je suis à mon grand regret séparé de lui pour un D5500.
Aujourd'hui je m'inscrit car j'ai quelques problème avec celui-ci voulant le compléter d'un objectif plus ouvert j'ai eu pas mal de problème de focus qui malheureusement semble ne pas être totalement réglé, mais ça je part l'expliquer dans la catégorie objectif…

A++
17/03/2019 à 13:28

Henriette

Bonjour Patrice, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !
19/03/2019 à 11:48

OnlyByTdS

Bonjour et bienvenue sur le forum ;) ! J'espère que t'y trouveras les réponses à tes questions :)