04/10/2012 à 17:11
gregdela38
Je suis tout nouveau ici et me présente : Grég, 37 ans, passionné de photos en tout genre…J'ai débuté avec un petit canon ixus500, pour m'amuser, et me suis rapidement aperçu que mes attentes photographiques n'allaient pas aboutir avec un tel appareil. J'ai donc investi dans un réflex de la même marque, le 600D, avec quelques objectifs pour faire du paysage, de la macro et du portrait…que j'ai gardé un bon moment, histoire de plus me familiariser avec les termes ouverture, vitesse et sensibilité. Aujourd'hui je me suis séparé de ce matériel pour investir dans une gamme au-dessus, un Canon 5D3. J'ai aussi d'autres attentes quant à la photographie, notamment pour les paysages et pour la photo de nuit.
C'est pour cette raison que je m'inscris sur ce forum aujourd'hui…Pour en apprendre plus quant aux techniques et pour partager avec les autres tout ce que j'ai pu apprendre jusqu'à présent.
J'ai donc hâte d'en découvrir plus ici…
Merci aussi de m'accueillir parmi vous :-y
C'est pour cette raison que je m'inscris sur ce forum aujourd'hui…Pour en apprendre plus quant aux techniques et pour partager avec les autres tout ce que j'ai pu apprendre jusqu'à présent.
J'ai donc hâte d'en découvrir plus ici…
Merci aussi de m'accueillir parmi vous :-y