18/12/2011 à 12:29
nathouphotos
Salut à tous, je me présente, je suis vraiment fana de photo (en gros je me suis penché sur la technique à proprement dis) que depuis 1 an, j'ai commencer à travailler avec un compact optio premier prix (eu pour mon noel) avec lequel je passait mon temps à macroter (petit replique à la shoub, désolé de piquer les expression ;)) dans les champs près de chez moi, je gardit pour moi mes photo, ou de temps à autres j'en montrer à mes parents, ils me disait que c'était super et tout et tout mais bon… c'est mes parents alors pas toujours objectif :/ et puis j'ai decouvert ce forum en cherchant à apprendre la photo et tout les reglage possible (que à l'époque je ne pouvais pas réaliser sur mon petit chou) et là quand j'ai vu le niveau de tout le monde (surtout en macro) je me suis bien sur enfermer dans la mitique phrase "ouai mais ils ont du matos aussi ! " et puis j'ai tout de même posté certines de mes photo sur pîx et j'ai en général eu des retours satisfaisant, alors j'ai commencer à rever d'un bridge, qui, quand je l'ai acheter ne m'a absoluement pas convincu car les photos étaient flou et le moindre monter en isos bruité comme c'est pas possible mes clichés, alors qund j'i expliquer tout ça u vendeur il m'a dis que j'avais l'air de plutôt connaitre le domaine (même si c'était pas génil j'avais dezs notions tel que les isos, le diaph et l vitesse) et que je devais donc d'près ce qu'il pensait psser au niveau reflex (je vous raconte pas comment mes yeux se sont illuminées) et le gentil monsieur, il avait convaincu ma mère… alors ni une ni deux j'ai chercher, j'ai lu, je me suis documentait quoi et j'ai choisit mon actuel 550D canon. Je fais toujours de la photo et je visite pix pop à peu près tous les jours, je viens de recevoir un trepied et un filtre, la vie est belle… Voila, je crois que c'est tout :D merci d'avoir lu ;)
Et petit coup de pub, voici ma page FB, aimez nombreux, plus on est de fou plus on rit ;) http://www.facebook.com/PartyNightNathouPhotos
Et petit coup de pub, voici ma page FB, aimez nombreux, plus on est de fou plus on rit ;) http://www.facebook.com/PartyNightNathouPhotos