Salut la compagnie - présentation d'une passionnée de photos - Canon EOS 700D

21/11/2014 à 19:37

Kita28

Bonjour / bonsoir à tous ! Je suis une photographe débutante amatrice et passionnée par la photo (depuis un bon moment) ainsi que par les animaux (j'ai 3 chats et 4 poules) et la moto, j'ai 16ans je suis lycéenne et mon surnom est Kita.
Je possède un Canon EOS 700D et un trépied Hama avec comme objectifs :
Canon 18-55mm
Sigma DC 70-300mm
J'espère apprendre beaucoup sur ce forum vis à vis de la photographie, des conseils, critiques (argumentées bien sur lol) etc
Et comme photo, je vous présente Duchesse, une de mes chats qui se repose tranquillement ;-) n’hésitez pas à dire se que vous en pensez et les conseils sont bienvenus ;)

21/11/2014 à 20:48

Henriette

Bonsoir Kita et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

21/11/2014 à 21:19

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
21/11/2014 à 22:27

JenYvNIKON

Kita28
Trop mimi Duchesse,
21/11/2014 à 23:55

SuShY**

Welcome chez nous Kita28 !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/11/2014 à 11:15

Kita28

Merci pour vos messages ;) et oui Duchesse est bien belle @JenYvNIKON haha
J'ai aussi hâte de voir vos photos et de partager @jldag et @SuShY** mais je serais que le forum que le week-end (internat oblige ;))
Bonne continuation à tous !
A oui, et c'est quoi la taille maximum pour les photos sur le forum ?