Salut, moi c'est Kencovado (Kevin) !

11/02/2016 à 19:44

Kencovado

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans, je suis de Lyon et suis passionné d'automobile depuis tout petit et depuis quelques années maintenant je me suis lancé dans la photographie. J'ai alors décidé de lier les deux et aujourd'hui photographie et automobile prennent beaucoup de mon temps malgré les études mais j'adore cela, mais en aucun cas je me ne m'auto-proclame photographe, loin de là, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, c'est d'ailleurs la raison de ma venue sur ce forum. Du coup depuis maintenant 3 ans et demi je gère un petit site internet ou j'expose et partage chacun de mes déplacements en détails. 

Voilà j'espère pouvoir échanger avec vous rapidement !

A bientôt,  

Kevin
11/02/2016 à 23:28

Henriette

Bonsoir Kevin et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !