03/07/2014 à 19:21
Bonjour à tous,
Je m'appelle donc Matth, j'habite proche de Cannes et j'ai 30 ans. Je roule en Canon 600D avec Objectif 18-135 canon et une focale fixe 50 canon aussi.
Je suis tout nouveau dans la photographie reflex ayant pris cet appareil avec ma femme pour notre voyage de noces au Costa Rica en janvier 2014 !
Sinon j'ai un poisson aussi mais là je m'égare… :-s
03/07/2014 à 20:31
Salut Matth du 06,
Bienvenue à toi et à ton poisson ;)
04/07/2014 à 00:15
Bonsoir Matth, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
04/07/2014 à 10:25
Welcome chez nous matth06 !
Au plaisir de visionner tes photos…
05/07/2014 à 18:45
Merci de votre accueil !
J'ai essayé de poster une photo sur le forum il me dise toujours taille trop grosse… j 'ai vu que les photos sont limitées à 300ko, quand je convertis la mienne que je voulais mettre dans la photo du jour on dirait une photo en 16Bit digne des années 90 :) Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?
Pour info j'ai un imac et mes photos sont sur iphoto, je les exporte juste en diminuant la taille avec aperçu mais ça pas l'air de le faire…
Merci beaucoup, si ça apparait quelque part sur le forum mes recherches n'ont rien données désoléM
05/07/2014 à 18:53
je test voir ce que ça rend