Romain Gally, salut, photographe depuis peu :)

23/12/2013 à 06:07

Romain_Gally

Bonjour,
Je me suis mis à la photo depuis environ 3 mois après avoir subtilisé l'appareil d'un ami et j'aime ça alors que je ne l'aurais jamais soupçonné !
J'ai créé un site :  - lien supprimé - et je cherche à avoir des avis sur mes photos.
A bientôt

23/12/2013 à 10:30

Mx-Marie

Bonjour,  
Très beau site internet… Tes photos sont magnifiques ! Depuis quand exerces-tu ?  
A bientot,  
Mx-Marie
23/12/2013 à 11:27

Henriette

Bonjour Romain_Gally, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
23/12/2013 à 11:47

Hashe

Welcome ;) 

23/12/2013 à 11:51

stefg1971

bienvenue à toi

ah le premier lien censuré, moi aussi j'y ai eu droit !  
Je vais voir de ce pas tes photos.
23/12/2013 à 11:52

SuShY**

Welcome chez nous Romain_Gally !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/12/2013 à 15:33

Romain_Gally

Re,

Merci pour ton compliment :) Mx-Marie, je fais de la photo depuis trois mois comme je l'ai écris, mais je ne suis pas pro (je dis ça par rapport exercer)
Je ne savais pas pour le lien, donc je ne sais comment montrer les photos aux autres…

Merci pour votre accueil :)

23/12/2013 à 15:40

Romain_Gally

Bon, j'ai essayé d'insérer une photo de jux en mettant l'adresse mais ça marche pas…
23/12/2013 à 16:45

SuShY**

Bonjour Romain_Gally,
Voici quelques tutoriels sur les logiciels de retouche photo qui te permettront de partager avec nous tes photos dans les meilleurs conditions tout en respectant les règles du forum :

A bientôt…
23/12/2013 à 21:05

Nick

Bienvenue à toi, au plaisir de voir tes photos