Salut tout le monde !

30/12/2012 à 20:46

Sonny

Alors on va faire simple, Guillaume 28 ans Lyonnais ok ?
( genre le mec nerveu un peut lol )
Ouais j'fais de la photo et alors ? Pf

Alors Sinon … :)

J'ai eu D80 et puis D90 et depuis hier matin un D7000 ! ( Heureuuu )
En Objectif alors 18-105 NEUF ( A vendre lol ), 17-50 Tamron F2.8, 105mm F2.8, 10-20mm
Et puis un Flash SB600, Filtres ND400 en 77mm et 67mm etc

Donc j'ai appris en autodidacte depuis je sais plu 3-4 ans je crois et on apprend tous les jours de toute facon !
J'aime l'infographie, photoshop et ce genre de truc, c'est ma formation a la base mais je trouve rien de Fixe … Alors depuis 2 ans j'bosse au bloc à l'hopital

Niveau photo j'aime : la nature, l'urbain, les lieux avec fortes ambiances, abandonnés, les animaux, la macro et l'automobile
Un peut de tout en fait mais pas ou presque pas le studio, portrait, ce genre de photo modes etc

J'adore l'automobile et d'ailleur si ya des gens interessés pour des sorties ou autres dites moi ca sera avec plaisir franchement
Aller sur les circuits faire des photos, aller à des rassemblements ou choses comme ca, meeting ( pas de tuning, pas de parking auchan lol )

Ma nouvelle passion c'est le spotting, le fait dans la rue, parking ou lieu public ( ou parfois privés mais faut faire vite lol ) de prendre en photo, de facon sympa les voitures de prestiges, luxes, rares, sport ( Ferrari Enzo, F40, 599, 430 etc, Lamborghini aventador, Mucielago etc, les Bugatti Veyron, Maserati, etc )
Et d'ailleur j'ai fait Pas mal de fois Genève, Cannes & Monaco :). Pour ce Hobbie faut pas hesiter a faire quelques Km et etre passionné surtout !
Donc si ya des gens qui seraient interesss par ca ou autre on en parle ! ( Voir une Enzo à 2h du mat devant l'hotel de paris à Monaco ca n'a pas de prix lol )

Et puis j'aime aussi les lieux abandonnés mais j'ai plu trop le temps et j'en cherche plu trop … je cherche aussi des voitures sympas pour des Shootings au passage :p

Voilou et bah j'aime le cinéma, lire, les jeux vidéos et pleins de trucs encore ( j'adore les saxo :p )

Si vous avez ds questions ou quoi bah c'est parti :)

A tout de suite sur le forum ;)

( PS : Je suis aussi très souvent en Suisse, à coté de Vevey/Montreux au cas ou :p )
30/12/2012 à 20:58

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
30/12/2012 à 20:59

Dams

Bienvenue parmi nous, je me réjouie de voir tes photos même si les voitures c'est pas trop mon truc… :)

[Edit] SuShy : C'est pas cool, moi qui pensais être preum… :D