Salut tout le monde !

21/09/2018 à 20:18

M6leica

Bonjour, j'ai découvert ce magnifique forum en cherchant des info sur un APN numérique. En effet,  j'aime les photos qui sont postées avec certains informations style nombre de l'appareil, focale, etc. Info que je trouve ici ! J'ai décidé de m'inscrire ici car il y a une bonne ambiance et j'espere collaborer  pour que cela reste ainsi. Passionné photo tant en argentique qu'en numérique je cherche humblement à m'améliorer constamment. Dans quelques jours je vais m'acheter un écran pour travailler correctement mes photos. Ensuite un programme pour les traiter et finalement où les imprimer pour finalement les exposer. Mon dada la photo de rue.  

En termes de matos, je voudrais pouvoir m'acheter plains des APN différents. En ce moment je photographie en numérique  avec un Ricoh GRII, un Ricoh GXR, un Fuji XT1, un Leica M Monochrome. Pour le futur prochain je dois me décider entre un Fuji XT3, un Sony A7III ou un Sony RXR1II. Le but c'est d'avoir l'APN le plus performant possible  pour des photos la nuit dans les pires condition pour des sujets en léger mouvement. Evidement je cherche un appareil le plus discret possible, chose pas évident ! Voilà dans quelle situation je me trouve aujourd'hui.

En argentique j'utilise un Leica M6 et plusieurs leica à vis. et un Nikon F3. Tous avec une focale fixe soit 28/35/ou 50mm.

M6Leica. - Bonne soir à vous tous.  PS : Comment faire pour poster des photos ? Combien de photo on peut poster ? Merci !