27/09/2014 à 11:51
michhhel
Bonjour tout le monde, alors voici mon pédigrée : je me prénomme Michel, 56 ans, marié, deux filles de 13 et 20 et j'habite la région de Namur, en Belgique. Je travaille dans un laboratoire de recherche en biotechnologie et, hormis la photo, mon autre passion est la spéléologie, que je pratique depuis 4 décennies. Je suis adepte également de la randonnée pédestre et du VTT. Je bourlingue très régulièrement aux quatre coins de la France, à la fois pour ces loisirs précités, mais également pour des raisons familiales, ayant épousé une charmante Niortaise, dont la famille est éparpillé entre la Provence, Paris, Niort ou Benodet. Point de vue photo, je me qualifierais, en toute modestie, de "débutant éclairé". A part cela, je suis dans le camp des jaunes, c-à-d Nikon, en l'occurence un D3100 qui sera prochainement remplacé par un D7100. Mes domaines de prédilections en photo : paysages, portait studio et/ou extérieur. Voilà, j'ai essayé de faire court, car, même par écrit, je suis très bavard. Bon weekend à tous.