Sandrine, mon reflex et moi sommes fiers d'être parmi vous pour apprendre ;-)

01/05/2014 à 12:34

fiska71

Bonjour à tous

Voilà,  je me présente, je m’appelle  Sandrine, j'ai 33 ans et j'ai comme passion, vous l'avez compris, la photo mais pas que  ;-) j'ai aussi comme passion les animaux, la nature et j'ai la chance d'avoir de nombreux modèles à la maison et j’essaie de mettre tout ce beau monde en valeur avec mon fidèle réflex mon NIKON D7000 et j’attends vos conseils et vos critiques constructives avec impatience.
Par contre,  j'ai un défaut, je suis fâchée avec l'orthographe, alors s'il y a des dicos d'or, ne soyez  pas trop méchants !   hein ;-)

À bientôt
01/05/2014 à 12:51

jldag

Bienvenue sur ce forum. J'ai le même défaut et je ne me suis pas encore fait virer.
01/05/2014 à 19:17

Henriette

Bonsoir Sandrine, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
01/05/2014 à 23:25

fiska71

06/05/2014 à 15:38

SuShY**

Welcome chez nous fiska71 !
Au plaisir de visionner tes photos…