Sandycrevette - NIKON D5100 - Présentation

05/02/2012 à 17:35

sandycrevette

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site… J'ai toujours été fan de photographie sans jamais toujours trouver le temps pour approfondir cette passion… Je me suis enfin offert un reflex y a quelques mois mais c'est vrai que j'ai du mal par rapport aux réglages vu que je pars d'un niveau zéro…Et du coup c'est dommage d'avoir un reflex et de prendre des photos en automatique ! Mais ça reste très abstrait et j'ai du mal à mettre quelque chose en application si je ne le comprends pas !

J'ai découvert votre site hier que je trouve très bien fait… J'ai parcouru les règles de bases et certains tutoriels qui m'ont permis de comprendre ENFIN certains réglages car explication simple et concrète pour une débutante comme moi… Rien que de comprendre l'histoire de la PDC avec l'ouverture du diaphragme et donc pouvoir donner un effet net ou flou en arrière plan sur une photo pour moi c'est énorme ! Donc déjà merci pour ça !

Affaire à suivre dans mon apprentissage !

05/02/2012 à 18:09

Henriette

Bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos et de les commenter :)
05/02/2012 à 21:56

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs ;)
A++ 
05/02/2012 à 21:57

Nick

Bienvenue sur le forum  :)
06/02/2012 à 07:32

beef

Sois la bienvenue. 
06/02/2012 à 19:16

sandycrevette

Merci à tous pour vos messages de bienvenue   :-y
A+

07/02/2012 à 18:48