Sayuri, ne possédant pas encore d'appareil

24/06/2012 à 18:04

Sayuri

Bonsoir tout le monde,

Alors alors,par quoi commencer ?
Hmm ! Bon,je une amatrice de photographie  mais dont le seul problème est le choix d'appareil photo d'ou la raison de mon inscription sur le Forum.
Vous l'aurez compris,je n'ai absolument pas encore touché à la matière dû à l'absence d'un appareil photo,tout ce que je fais pour le moment est de m'émerveiller devant quelques photos d'autres photographes,j'essaie d'assimiler entre temps le lexique de la photographie et saisir le concept de la règle des tiers.On pourra donc dire que je suis pas encore passée à la pratique ^^
Mon vrai nom n'est pas Sayuri,mais Maria.J'habite le Maroc,et j'ai 18ans.

Je suis votre forum à peu près une année et je trouve qu'il très constructif sur tous points, et je me suis décidée de m'inscrire pour me motiver ( même sans appareil =D) d'ailleurs c'est la que la question existentielle vient : Que choisir ? J'ai lu la section appropriée du choix du materiel sur le site,cependant la confusion ne s'est pas encore dissipée !   D'autant plus que le jargon du materiel photo m'est encore abstrait !

Bref,je suis une nouvelle avec beaucoup de soucis je sais :D j'espère m'épanouir sur ce site,chose dont je ne doute pas =)

Avant de m'éterniser sur texte,je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

24/06/2012 à 18:09

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
25/06/2012 à 12:30

beef

Bonjour et bienvenue.
25/06/2012 à 18:30

Sayuri

Merci à vous tous pour l'acceuil sympathique =)