Se souvenir : pour se souvenir !

13/03/2012 à 11:38

Sesouvenir

Je suis un humble être humain assez discret de nature mais jovial.

J'ai commencé à prendre des photos parce que je préférais être derrière l'objectif que devant. J'étais tout minot et je sévissais avec le matos argentique de ma mère, un Practica MTL3 tout cabossé aujourd'hui mais que je ne peux pas me résoudre à jeter.

Je suis dans la tranche de la vingtaine et j'habite à Toulouse. Je suis marié et heureux de l'être. J'ai acheté mon premier appareil avec mes propres deniers chez Canon et depuis, j'y reste fidèle.

Je ne sors jamais sans de quoi photographier et j'y passe beaucoup, beaucoup de temps pour mon plus grand plaisir.

J'aime avoir de quoi me souvenir. Ou donner de quoi se souvenir.

J'ai fait beaucoup de photo de concert. Et je continue à en faire mais j'aspire à autre chose. En ce moment, j'ai plutôt envie de faire des portraits, des photos de couple, de familles et d'enfants. Probablement parce que j'ai avancé dans les étapes de ma vie.

Je suis un geek averti. Vous me verrez donc régulièrement traîner ici dans les recoins à la recherche de bonnes idées et de conseils avec lesquels me nourrir pour avancer et devenir meilleur.

Merci du temps passé à me lire et si jamais : contact@se-souvenir.fr


13/03/2012 à 11:57

Nick

Bienvenue à toi, au plaisir de voir et commenter tes photos
13/03/2012 à 13:14

beef

Bonjour et bienvenue.
13/03/2012 à 19:02

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
13/03/2012 à 19:06

Sesouvenir

Merci pour l'accueil :)
13/03/2012 à 19:31

Babe

Bienvenue à toi, belle présentation !
14/03/2012 à 05:19

Maxou

Salut et bienvenue a toi ! Au plaisir de voir tes photos. (Je suis curieux de voir ce que les concerts donnent…)
14/03/2012 à 13:56

coucouhibou

Bienvenue :)
14/03/2012 à 17:16

Sesouvenir

Merci ! :-y
14/03/2012 à 18:50

Henriette

Bienvenue Sesouvenir !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :)
14/03/2012 à 19:02

Jaquemotte

Bienvenue ! ;)
15/03/2012 à 09:52

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.