Sébastien débutant en Lorraine

06/08/2015 à 15:31

SebPhoto

Bonjour à toutes et tous je m’appelle Sébastien j'ai 36 ans et j'habite dans la région de Nancy (54) et je pratique la photographie depuis un an environ.
C'est à cette époque et en prévision de l'arrivée de mon bébé je me suis fais offrir un D3200…et le virus est né !  
Je parcours votre forum depuis quelques temps et l'envie de progresser m'a fais sauter le pas de l'inscription en vue de profiter des critiques et échanges de tous.
Je suis plutôt attiré vers le portrait féminin en lumière naturelle pour l'instant malgré les difficultés à trouver des modèles sans avoir de book sérieux…

Question matériel j'ai donc un D3200, un 18-105 Nikkor et un 50 mm f1.8 Nikkor aussi que j'utilise le plus souvent a pleine ouverture !
06/08/2015 à 19:38

Henriette

Bonsoir Sébastien et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !