17/05/2013 à 13:44
Bonjour la population de Pose partage !
C'est un honneur pour moi que de rejoindre votre cercle de mordus de la photographie. :)
Je suis un amateur encore en phase d'expérimentation et j'ai besoin de vos commentaires pour prendre un peu de recul sur mon travail.
Alors en exclu voici mon flickr : - lien supprimé -
N'hésitez pas à laisser votre avis au fil de votre promenade… Bonne visite !
Sébastien
17/05/2013 à 20:24
Bienvenue Sébastien !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
17/05/2013 à 22:39
beussey a écrit :
Je suis un amateur encore en phase d'expérimentation et j'ai besoin de vos commentaires pour prendre un peu de recul sur mon travail.
Alors en exclu voici mon flickr : - lien supprimé -
N'hésitez pas à laisser votre avis au fil de votre promenade… Bonne visite !
Arf, je crois qu'on a un problème dans la façon d'envisager ce que signifie "rejoindre la communauté"… :-i
Si tu veux des avis précis et sérieux, fais plutot l'effort de venir t'investir ici parmi nous, en venant nous présenter tes photos dans les règles de l'art, au lieu de nous envoyer nous balader ailleurs…(en plus le règlement ne te le permet pas pour le moment).
Allez, à bientôt dans les rubriques !
19/05/2013 à 09:30
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…