Sébastien LM, Passionné de photo et de vidéo, Amateur

10/05/2017 à 11:58

SébastienLM

Bonjours, je m'appelle Sébastien Lamine, je suis passionné de photo et de vidéo depuis deux ans.

J'ai créer mon site internet et ma page Facebook ou j'y partage mes photos et mes vidéos plusieurs fois par semaine.
Je fais des photos de mariage, de paysages, de portrait, d'art, de rue, etc…

Au plaisir du partage,

Sébastien LM
Photographe & Film Maker

10/05/2017 à 13:22

Henriette

Bonjour Sébastien et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
10/05/2017 à 16:20

SébastienLM

Bonjour,
Je vous remercie de ces critiques constructives.
Merci de donner votre avis comme vous le pensez, je ne peux que apprécier cela. Je fais part de mes photos de l'année passée que j'ai travailler pour en tirer quelque chose le plus correct possible.

Je ne pense pas que le fait de créer un site web après deux ans soit une mauvaise chose, car le but de la démarche est de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes et donc j'ai pris l'initiative de créer un site web et une page Facebook.
Mais encore une fois merci de la démarche que tu as entreprise dans cette discussion.

13/05/2017 à 16:19

Okinson

Salut Sébastien et bienvenue ici !
Le plus fun quand on fait un site web peu de temps après, c'est d'y revenir plus tard avec un peu d'expérience et de s'apercevoir de ses propres erreurs sur les photos :D. On se dit "rhaaa mais pourquoi j'avais pas vu ça", beaucoup de trucs qui sautent aux yeux après coup !
13/05/2017 à 18:11

Giemme

Pas réellement de règle pour créer sa page photo. Chacun fait comme il veut. Le risque est de se retrouver avec énormément de photos qu'on trouve craignos à virer après, et ça c'est difficilement gérable !