Seby de Nancy (du moins des environs)

01/07/2017 à 13:48

seby

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc, fraichement arrivé sur votre site que je découvre actuellement. Je fais de la photo en tant que grand grand grand débutant. J'ai une petite galerie sur Flickr (comme pratiquement tout le monde en fait). Et je fais de la photo via un bridge (AZ361) avec lequel je m'amuse bien (oué le réflexe ça coute un bras et bon je débute hein, donc pas besoin pour l'instant.

La crise de la quarantaine arrivant (dans 4 ans hein)… (nan 3 et demi… aie) j'ai décidé de me lancer dans la guitare :D et surtout d'aller plus loin dans la photographie et faire un truc de fou : "Sortir du mode AUTOMATIQUE" ! et enfin comprendre ce que je faisais (merci à internet et les créateurs de tutos)

J'aime beaucoup les photos rigolotes, insolites, surprenantes. Voila pour la petite présentation.

Voila si vous avez des questions ou êtes dans le toulois et si vous connaissez des sorties débutants, assoc etc… N'hésitez pas :)

01/07/2017 à 18:56

Henriette

Bienvenue Seby !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/07/2017 à 09:16

seby

merci bien, je vais regarder tout ca :)
03/07/2017 à 23:00

seby

Oui c'est en Lorraine. Près de Nancy. D'ailleurs le tour de france passe par la demain.