Serge77, macro et paysages

20/04/2014 à 16:51

Serge77

Bonjour,

J'ai participé à plusieurs forum avant de m'inscrire ici et il m'est difficile de trouver le forum qui me convient. Ce qui m'attire ici c'est non seulement la qualité d'un certain nombre de photos dans les rubriques macro et paysages, mais aussi la diversité des rubriques et surtout la volonté clairement exprimée de communiquer.

En parcourant ce forum j'ai constaté que les échanges étaient nombreux, amicaux, accompagnés de conseils bienveillants et pertinents.

J'ai malheureusement fait l’expérience de forums dont la majorité des membres ne souhaitaient pas progresser et fonctionnaient sans règle technique et artistique, et d'autres réservés à des photographes talentueux mais avec lesquels les échanges étaient rarissimes en raison de leur élitisme.

Voilà donc pour moi les deux écueils à éviter sur un forum.

Que dire encore, j'aime le talent bien sûr mais aussi l'humour et l'amitié et j’espère partager avec vous ma passion de la photo.

20/04/2014 à 17:10

jldag

Bienvenu sur ce forum. J'espère que tu y seras bien et que tu trouveras le climat qui te convient. au plaisir de voir tes photos (pour pouvoir les enfoncer bien sur :-g)
20/04/2014 à 17:39

Serge77

jldag a écrit :

Bienvenu sur ce forum. J'espère que tu y seras bien et que tu trouveras le climat qui te convient. au plaisir de voir tes photos (pour pouvoir les enfoncer bien sur :-g)

Je compte sur toi, merci ;)
20/04/2014 à 19:14

SuShY**

Bonjour Serge77 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/04/2014 à 11:39

Henriette

Bienvenue parmi nous !