Servus ! Le petit nouveau se nomme Michaël

14/12/2016 à 10:51

SoCRacK

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël j'ai 24ans et je suis nouveau dans votre communauté. Je suis étudiant en master de Finances.

Je suis actuellement en Autriche pour mes études et la beauté des paysages m'ont donné envie de me mettre à la photographie.
C'est pourquoi je suis novice dans ce domaine, j'ai commencé en juin 2016 à réellement m'y intéresser.

J'utilise pour le moment un Canon 600d avec un objectif de base 18-55.

J'espère rencontrer des gens formidables sur ce forum qui puissent m'aider dans le domaine de la photographie, car j'en suis devenu accro :)

Pour le moment, toutes mes photos comportent de grosses erreurs mais je vais essayer de m'améliorer très rapidement grâce à vos retours.

Je vous laisse mon lien FlickR et 5OOpx si ça vous intéresse de voir ce que j'aime prendre en photo.

A très bientôt !

- lien supprimé -
 - lien supprimé -
14/12/2016 à 17:27

Bernard59

Bienvenue à toi ! Et bon partage.
14/12/2016 à 20:25

Henriette

Bienvenue Michaël !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans différentes rubriques du forum !