Shirop, Fuji Finepix Ax 500, Débutant

05/07/2012 à 22:19

Shirop

Bonjour,

je m'appelle Mikael Bédard, j'ai 15 ans, mais je me cache sous mon pseudo Shirop. Je suis québécois et je vis à Québec. J'ai développé une passion pour la photo en prenant des clichés avec mon iPod Touch et j'ai décidé de m'acheter un vrai appareil. N'ayant pas la possibilité de me payer un appareil photo haut de gamme, j'ai décidé de me prendre un FujiFilm Finepix Ax 500 qui a une très bonne qualité d'image HD pour un prix plus que résonnable. Je débute en photo et je souhaite vraiment apprendre de nouvelles choses ! J'ai pris 800 photos 1 semaine après l'achat. :-s

Je me débrouille très bien en montage photo et en retouche, j'en fait depuis longtemps déjà, c'est uniquement au niveau de la prise de la photo que je souhaite m'améliorer.

Je suis vraiment content de rejoindre ce forum et j'espère que parler avec vous tous et vous demander conseil me permettra d'améliorer mes clichés :D

À bientôt !

05/07/2012 à 22:52

Henriette

Bienvenue Mikael !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir et commenter tes photos  :)
05/07/2012 à 22:53

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
05/07/2012 à 23:14

Shirop

Merci !

J'ai une petite question ! Comment fait-on pour pouvoir recevoir une notification par mail lorsqu'il y a un nouveau message dans un de mes sujets que j'ai crée ?
05/07/2012 à 23:18

SuShY**

Il faut que tu clic sur le bouton "ajouter à mes favoris" en haut du post que tu souhaites suivre et ensuite dans ton profil cocher les cases en bas dans la rubrique "vos paramètres".
A++
06/07/2012 à 06:27

beef

Sois le bienvenu.