Shoot Enraw, Nikon D7200, amateur éclairé, émerveillé par la nature en général

05/01/2017 à 16:13

Shoot Enraw

Bonjour à tous
​Je suis un jeune retraité ayant fini sa carrière à Marseille et depuis une année installé à Trèbes dans l'Aude.
​Je consacre beaucoup de temps à la photographie (préparation des séances, déplacement, shooting et post production) qui est vraiment devenue une passion débordante.
​Je shoote avec un D7200 et possède qqes cailloux allant du 60 mm f/2 pour la macro au 150-600 mm pour l'animalier.
Je suis très volontaire à rencontrer des amateurs comme moi pour sillonner la région et continuer à nous améliorer dans tous les domaines.
​Je reste très disponible et je suis à l'écoute de tout le monde.
​J'ai connu votre site grâce à Jean-Jacques photoc (très actif sur le site, je crois).
Je possède une page Facebook et une galerie Flick'r ou l'ensemble de mes photos y sont déposées.
Merci de m'avoir accepté et à bientôt
05/01/2017 à 16:19

photoc

Pour être accepté il faut une période de bizutage d'un mois validée par l 'équipe de modération, bienvenue à toi André  :-y
06/01/2017 à 09:01

Henriette

Bonjour Shoot Enraw, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !