Shuta, jeune débutant Ariègeoi

18/09/2014 à 20:12

Shuta

Bonjour à tous,

Mon surnom à moi c'est Shuta, jeune débutant qui à la chance de vivre dans l'Ariège.
Depuis maintenant un peu plus d'un mois, je suis l'heureux propriétaire d'un Nikon D3100. Je n'est pas encore acheté de nouvelle objectif donc pour le moment je m'entraine avec mes 18-55 et 55-200  du kit, mais plusieurs achats prévu bientôt.

Pour le moment en matériel j'ai acheté :
-Un trépied VANGUARD Alta Pro 263AB 100 + rotule SBH-100
-Un filtre ND400 de marque Hoya
-Un filtre Polarisant
-une télécommande
-et un jolie sac ^^

J'ai du passer la moitié de ce derniers mois à lire des tutoriels sur le net donc maintenant reste la pratique (bien que pour la théorie je suis conscient qu'il me reste des tas de chose à apprendre)

Je suis très intéresser par la proxy/macrophotographie donc mon prochain achat sera un évidemment un objectif macro (je viendrais demander conseils surement).
Un téléobjectif sera également le bienvenu étant donné mon nouveau projet… quoi vous voulez savoir c'est quoi ? allez je vous le dis ^^

Cette nouvelle passion à ravivais une vielle envie, celle d'étudier la faune et la flore, essentiellement de chez nous mais mon envie de voyager me poussera surement à découvrir celles du reste du monde.
Je n'ai aucun diplôme et à l'heure actuel très peu de connaissances sur la faune et la flore donc je voudrais me faire pour moi même (bien qu'il seront évidemment partagé sur le net) me faire des mini reportage en contactant des personne qui on des connaissances et sur le terrain et les illustrer avec mes photos (qui je l’espère seront de plus en plus belle)

Enfin je reviendrais en parler quand tous sa sera plus réflechi hein ^^

A bientôt ;)
18/09/2014 à 20:43

Shuta

Merci pour tout les liens :) Je vais tout regarder surtout les règles du forum je tiens pas à faire de bêtises à peine arrivé
20/09/2014 à 08:56

SuShY**

Welcome chez nous Shuta !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/09/2014 à 09:01

jldag

Bienvenue sur ce forum. Je te conseille de suivre les posts de Naturali.
20/09/2014 à 12:14

Shuta

Hey merki pour votre accueil ;)
20/09/2014 à 13:13

Henriette

Bienvenue parmi nous !