28/01/2010 à 20:43
Bonjour à tous, comme le dit le titre du topic, je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et je commence tout juste la photo.
Je tiens à dire que je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'incroyable bonne ambiance sur ce site qui est de très bonne qualité. j'espère que grâce à vous tous je ne vais pas m'arrêter de progresser, pour cela j'ai besoin de toutes vos critiques, bonnes comme mauvaises.
Merci à tous de votre accueil et à bientôt !
SIM
28/01/2010 à 22:27
Bienvenue parmi nous, peux tu nous en dire un peux plus sur le style de photo que tu capture ?
29/01/2010 à 13:15
Bonjour Simon, je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum ! La bonne ambiance qui règne ici est le fruit de gens comme toi qui contribuent dans la bonne humeur, en soignant leurs messages (et en écrivant en bon français ;)).
Ici toutes les questions sont intéressantes, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Je t'invite à lire la
petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre
groupe Facebook Pose partage !
A bientôt,
Pascal
29/01/2010 à 13:59
Bonjour a toi Simon et bienvenue ;)
SteF@n
30/01/2010 à 20:22
Merci à tous pour cet accueil. :)
@ Maiwen77 : Je n'ai pas de style particulier, ou préféré. Mais ayant beaucoup l'occasion de sortir ( boîte, bar, soirées en tout genre ) j'ai pas mal de photos de "soirée" que je trouve intéressantes à prendre car comme dans tout type de photo, il faut essayer de capturer l'ambiance de la soirée à laquelle on se trouve.
Cependant j'essaie tout type de photo en m'inspirant de magazines ou de sites comme celui-ci... Comme un bon débutant curieux et motiver pour apprendre toujours plus :D
Voilà j'espère vous en avoir appris plus sur ma personne et mes motivations...
Sim