Simon, en vadrouille sur le globe, Canon 500D + 24-105mm f/4 L

21/11/2011 à 07:22

simonjlc

Bien le bonjour à cette nouvelle comunauté, dont je fais désormais partie.

Voilà, rien de bien fou, j'ai découvert la photo après avoir acquis un 500D dans le but de prendre quelques clichés pour mon grand voyage d'un an. En effet tout juste diplômé d'un Master en IT (MIAGE), j'ai choisi de prendre mes clics et mes claques plutôt que de rechercher un CDI et m'enfermer dans ce tube interminable jusqu'à la retraître !  

Mon voyage tourne autour de l'Australie et l'Asie. Au cours de ces 3 premiers mois j'ai même choisi d'upgrade mon appareil en optant pour un nouvel objectif le Canon 24-105mm f/4 L Serie. Ca change la donne ! :D

Bref description, mais vous en savez suffisamment sur moi, les plus curieux pourront me poser plus de question. Une dernière chose, je débute tout juste puisque l'achat de mon reflex date de février 2011.

See u sur les fils de discussion.
21/11/2011 à 09:36

lachevre

salut et bienvenu
:-y 
21/11/2011 à 09:41

cece1508

Bienvenue parmi nous. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Au plaisir de voir tes photos. :)
21/11/2011 à 10:37

beef

Bonjour et bienvenue.
21/11/2011 à 12:56

simonjlc

cece1508 a écrit :

Bienvenue parmi nous. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Au plaisir de voir tes photos. :)

Ok c'est noté, j'ai déjà posté un sujet dans carnet de voyage, peut être qu'il ne respectait pas certaines des recommandations. J'aurais un peu de lecture pour ce soir :)
21/11/2011 à 17:21

Henriette

Bonsoir Simon, bienvenue :)