20/03/2013 à 13:19
Bonjour, Je me présente je m'apelle Marion dit Simouli j'ai 22 ans, je commence dans la photographie, j'ai eu un bridge fujifilm pendant 2 ans et après l'avoir explorer dans tous les sens, je me suis décidé à passer au réflex il y a peu de temps. J'apprends, je me perfectionne petit à petit. Je fais surtout de la photo de sport notamment des photos de motocross. Pour la photo en elle-même ca va, par contre pour les réglages je manque encore un peu d'entrainement mais ca va venir. J'ai donc un canon EOS 1100D avec un objectif 18-55 f3,5-5,6 et un objectif sigma 70-300 f 4,5-5,6. Je me joint à vous surtout pour obtenir des conseils de pro :) et pour me perfectionner. Par ailleurs j'aimerais me perfectionner dans d'autres domaines que la photo de sport notamment les photos d'évènements, et la photo d'art. Merci d'avance
20/03/2013 à 18:40
Bienvenue Marion !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
20/03/2013 à 18:42
Bienvenue Marion !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de voir et commenter tes photos !
20/03/2013 à 22:35
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
26/03/2013 à 12:31
Merci à tous pour votre accueil