SixEcho, EOS 450D, présentation

24/07/2010 à 19:32

SixEcho

Bonjour à tous !
Voila donc un "petit " nouveau sur ce forum !
J'ai 54 ans et je débute complétement la photo numérique !
Je suis l'heureux possesseur (depuis 1 semaine) d'un Eos 450D.
et Arghhhh ! il faut apprendre a maitriser la bête ! ;)
J'ai parcouru de long en large ce sympathique forum, et, quand je vois les réalisations de certains, je me sens mais alors vraiment, vraiment nul!
Je suis très intéressé par : la macro, les contre jours, les photos de nuit, les portraits...
Ah oui, j'oubliai: j'habite dans le sud, juste a côté de Montpellier.
@ tres bientot !
24/07/2010 à 19:43

TiZef

et oui cette sensation de se sentir nul...je connais, il y a eu une arrivée d'artistes et ce n'est pas pour nous déplaire! Pas de soucis sur le forum, tu postes tes photos, tu auras les conseils avisés des plus pros et tu progresseras. En tout cas soit le bienvenue sur le forum, tu t'y sentiras bien tu verras ;)
24/07/2010 à 19:49

cece1508

Bienvenue parmi nous
24/07/2010 à 19:51

PasTec

[quote=TiZef]et oui cette sensation de se sentir nul...je connais, il y a eu une arrivée d'artistes et ce n'est pas pour nous déplaire! Pas de soucis sur le forum, tu postes tes photos, tu auras les conseils avisés des plus pros et tu progresseras. En tout cas soit le bienvenue sur le forum, tu t'y sentiras bien tu verras ;)[/quote]
Cette sensation journalière qui nous pousse à vouloir faire plus... :rolleyes: c'est vrai que je suis nul... :rolleyes: mais c'est pas grave, j'apprends !
Bienvenue parmis nous SixEcho ! :D
24/07/2010 à 19:53

TiZef

[quote=PasTec][quote=TiZef]et oui cette sensation de se sentir nul...je connais, il y a eu une arrivée d'artistes et ce n'est pas pour nous déplaire! Pas de soucis sur le forum, tu postes tes photos, tu auras les conseils avisés des plus pros et tu progresseras. En tout cas soit le bienvenue sur le forum, tu t'y sentiras bien tu verras ;)[/quote]