Snow- Photographe amatrice en région Centre

14/04/2016 à 12:53

Snow Photographies

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est je me suis décidée à m'inscrire sur ce site, et j'en suis ravie ! Moi c'est Laura, mais je préfère Snow en ce qui concerne ma passion pour la photo, j'ai 28 ans (bientôt) et je suis de Région Centre (Tours).

J'ai lancé il y a à peine un mois un projet 365. D'une pour voir ce que je valais et de deux pour m'améliorer via les avis et les conseils !

J'aime pas mal de choses dans la vie, surtout les animaux, la nature, les endroits abandonnés par l'Homme, etc. Depuis que j'ai commencé ce projet, je me suis déjà aperçue que j'aimais vraiment le noir et blanc, c'est réellement ce qui fait passer mes émotions, donc c'est le pied pour moi !

Bon et bien je vais commencer par remplir mon profil ;) A plus !

Snow

14/04/2016 à 18:49

Henriette

Bienvenue Laura !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !