Solene - Dare to Believe !

29/02/2012 à 21:54

Solene

Bonsoir !
Je me joins à vous pour apprendre et m'enrichir de votre expérience et de vos conseils, pour pouvoir me lancer et réaliser le projet de ma vie, devenir photographe. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours fait et aimé faire des photos… Peu importe (presque) l’appareil, ce qui compte pour moi, par dessus tout, c’est de trouver cette petite chose, sortie de nulle part, qui tout à coup n’a plus besoin de rien d’autre pour être belle !  Je sais pas si ça veut dire grand chose tout ça, mais voilà ce que je ressens quand je prends mon appareil : je suis sûrement pas la meilleure questions techniques, mais ce qui est beau au final sur l’image, comme dans la vie, c’est ce qui a surgit de l’inattendu.Et comme aurait dit ce bon John Lennon (et je lui dis Merci, John) : "life is what happens to you while you're busy making other plans"

A bientôt,
Solene
01/03/2012 à 10:37

beef

Bonjour et bienvenue. 

Par contre je te conseille de retirer ton lien, en effet tu n'as pas encore "l'ancienneté" pour en mettre un. Tout ceci pour éviter les inscriptions pub. 
01/03/2012 à 12:25

coucouhibou

Bienvenue :)
01/03/2012 à 13:09

cece1508

Bienvenue parmi nous.

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…).
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos   :)
01/03/2012 à 19:34

Henriette

Bienvenue sur le forum :)
01/03/2012 à 22:02

Nick

Bienvenue parmis nous  :)
04/03/2012 à 23:56

Solene

Merci à tous !
J'ai beaucoup à apprendre et ce site m'a l'air très intéressant, autant au niveau partage de photos / avis, que question technique. Ca va bien m'occuper !   :-y Je pense que je ferai souvent appel à vous sur un tas de sujets…
J'ai lu après coup que je ne pouvais pas mettre mon lien de blog sur ma signature, c'est pas grâve ;)
A bientôt
07/03/2012 à 15:42

tembaglele

Bienvenue à toi Solène
08/03/2012 à 00:38

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs.
A++
08/03/2012 à 21:11

Babe

Jolie présentation ! Bienvenue a toi !