Sophie de Reims, Pentax K30, débutante…

22/08/2017 à 17:05

sofy_reims

Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 48 ans, je vis à Reims. Je suis passionnée par la photographie mais je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre…
C'est chose fait ! Suite à l'achat d'un PENTAX K30, je me suis inscrite pour prendre des cours car j'ai très envie d'avoir de bonnes bases.
1er cours le samedi 02 septembre pour apprendre à utiliser mon appareil photo (ça me semble une bonne idée :)) et le second cours, le 30 septembre pour le cadrage et la composition… j'ai hâte !
Samedi prochain, une amie qui fête ses 40 ans a prévu un "photobooth" et m'a demandé de me charger de prendre les photos… suis en stress mais excitée !
Bon bref, étant totalement débutante, je pense que le forum va m'être très utile.
A bientôt,
Sophie

23/08/2017 à 12:55

SuShY**

Bonjour sofy_reims et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !