Sophie totalement débutante avec une réelle envie d'apprendre
-
Pose partage
-
Forum
-
Présentez-vous !
-
Sophie totalement débutante avec une réelle envie d'apprendre
01/12/2010 à 08:03
Bonjour à tous et toutes
Totalement débutante, je viens chercher une place parmi vous pour "enfin "apprendre l'art et la manière de la photographie .
Je ne suis pas très bien équipée mon appareil est un pentax optio M80. L'appareil de monsieur et madame tout le monde , qui me donne du fil à retordre .
Comme toute bonne débutante je ne connais pas non plus le vocabulaire mais je suis actuellement occupée à étudier les différents dossiers du site, d'ailleurs il y a beaucoup de choses que je ne trouve pas dans mon appareil .
Je suis une personne qui doute très souvent , peu sûre de moi ! Et pour moi la photo est une manière de faire passer ces émotions.
J'ai déjà tenté de m'inscrire sur un forum mais j'ai vite été oubliée vu mon piètre niveau et mes connaissances plus que limitées.
Merci de votre attention et à bientôt.
01/12/2010 à 08:19
Salut à toi! moi aussi je suis débutant je prends des cours si tu veux je t'en ferai parvenir. ;)
01/12/2010 à 08:22
Bienvenue à toi :) !
01/12/2010 à 08:48
@cece1508 merci pour les sujets je suis actuellement occupé de les étudier
@mv-agusta_f4 merci pour ta proposition oui des cours seraient les binvenus ....
d'ici quelques mois j'aimerai faire un stage mais sur mon secteur je n'ai pour le moment rien trouvé
@ Cardman merci
01/12/2010 à 09:15
Sois la bienvenue ici.
01/12/2010 à 09:17
Bienvenue Sophie :)
On a tous débuté un jour, on apprend petit à petit, on teste et on re-teste... Et puis, il y a plein de gens gentils ici qui donnent plein d'idées rien qu'à les regarder faire et qui expliquent plein de choses intéressantes (que mon cerveau ne comprend pas toujours mais il essaie :D )
01/12/2010 à 09:25
Merci à tous pour l'acceuil
Bon caché derrière mon écran j'ose quand même vous soumettre la seule photo dont je suis contente
Je l'ai mise dans la rubrique "noir et blanc"
merci
01/12/2010 à 09:44
bienvenue ;-)
01/12/2010 à 09:51
Bienvenue à Toi :) ! Je suis une petite nouvelle aussi !
Et les gens ici sont tres sympathique :) !
01/12/2010 à 10:03
[quote=sophiedk]Je ne suis pas trés bien equipé mon appareil est un pentax [/quote]
Ah, enfin une pentaxiste honnête :lol: ! Depuis le temps qu'on parle de la supériorité de Canon et Nikon ^^ !
(Pataper, pataper :P !)
Bienvenue par ici Sophie !
01/12/2010 à 10:13
Bienvenue Sophie ! Comme cela a déjà été dit, si tu participes au forum régulièrement, que tu bosses la notice de ton appareil et que tu t'entraînes beaucoup à photographier, nul doute que tu vas progresser !
Donc, vas-y, poste tes photos, lis beaucoup, participe aux différents topics, écoute les critiques, les pistes d'amélioration, et tu verras que tu pourras t'améliorer !
01/12/2010 à 12:46
J e vais essayer de re- relire le plus possible ma notice et les differents liens que l'on m'a deja proposé
@Meuble : oui pentax beurk ! avec ce que j'ai lu ce matin dans les liens j'ai chercher ça dans mon appareil ! et bien euh .... y'a pas ! ça commence mal :/
01/12/2010 à 12:55
[quote=sophiedk]@Meuble : oui pentax beurk ! [/quote]
Je disais ça pour taquiner les pentaxistes, mais en fait tu confirmes et renchéris :lol: !
01/12/2010 à 13:05
[quote=Meuble][quote=sophiedk]@Meuble : oui pentax beurk ! [/quote]
Je disais ça pour taquiner les pentaxistes, mais en fait tu confirmes et renchéris :lol: ![/quote]
oups ! :rolleyes:
01/12/2010 à 13:07
Oh, t'inquiète pas, personne ne t'en voudras ;) !
01/12/2010 à 13:11
[quote=sophiedk][quote=Meuble]
Je disais ça pour taquiner les pentaxistes, mais en fait tu confirmes et renchéris :lol: ![/quote]
oups ! :rolleyes:[/quote]
je suis pas d'accord moi! :mad: :mad: PENTAX c'est très bien, d'ailleurs j'ai toujours eu des Pentax :mad: :D
Soit la bienvenu parmi nous, et je tâcherais de ne pas t'en vouloir pour ce que tu as dis,lol. à bientôt sur le forum.
01/12/2010 à 16:07
Bienvenue sur PP Sophie!
01/12/2010 à 16:32
Welcome sophiedk féiné ! huhuhu
Ici personne mord les débutant (sauf Képix) donc faut surtout te lâcher et exercer exercer exercer ! Tu vois c'est tout simple, non ? ! :lol:
Allez hop au boulot et montre nous tes photos ;)