Baaf19 de Nouvelle Zélande - Sony Cybershot SC-WX7

02/10/2011 à 07:34

baaf19

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire donc une petite présentation s'impose…

J'ai la chance d'être en Nouvelle-Zelande depuis 6 mois et encore pour 6 mois. J'ai envie de profiter de la beauté de ce pays pour me faire la main en photo. Malheureusement, pour des raisons pratiques (place), je ne possède qu'un appareil compact (de bonne qualité cependant), un Sony cybershot SC-WX7. Le but de ma présence ici est donc de tirer le meilleur de ce petit joujou, malgré ses limites techniques évidentes.

J'ai déjà des questions donc je vais de ce pas dans la section adéquate, et au passage poster quelques photos, histoire de recueillir quelques avis…

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum…
02/10/2011 à 08:17

L3

C'est pas beau de réclamer :@(

L'appareil n'est qu'un outil c'est le photographe qui fait tout . Bienvenue quand même…
02/10/2011 à 11:25

Tite créature

Bienvenue à toi baaf !
Quel veinard de vivre en Nouvelle Zélande, super potentiel photographique, tu va t'éclater, même avec un petit compact !
Travaille surtout ton oeil ;)
Et au plaisir de voir tes photos
02/10/2011 à 11:55

L3

Tite créature a écrit :

Bienvenue à toi baaf !
Quel veinard de vivre en Nouvelle Zélande, super potentiel photographique, tu va t'éclater, même avec un petit compact !
Travaille surtout ton oeil ;)
Et au plaisir de voir tes photos

C'est vrai que le pays des All Blacks ça fait rêver ! Punaise que j'aimerais les rencontrer les mecs :-y
03/10/2011 à 10:14

baaf19

Merci a tous pour l'accueil.

Ce que je fais en NZ : disons que je ressentais un grand ras de bol en France, donc je me suis decide a partir pour un long voyage (Australie et Asie a venir). Donc, c'est ambiance petits boulots, barouds.

Pour les paysages, evidemment, je m'en mets plein les yeux. Je posterais des photos a l'occaz'. D'ailleurs une petite question : je viens de poster dans la rubrique retouche, a partir de quel point considerent-t-on une photo retouchee ? Puisque la post-production fait partie integrante de la photo, non ?
03/10/2011 à 17:22

beef

bonjour, bienvenue à toi.
07/10/2011 à 23:06

Oscour

Salut,

Tu verras on se sent bien ici, alors bienvenue parmis nous !
:)
07/10/2011 à 23:34

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez Pose partage  :)
A++